top of page

Littérature et ECR (2)


Connaissez-vous le livre " Je mangerais bien un enfant" ? Cette adorable histoire peut servir à aborder les besoins dont on a besoin pour bien grandir ou encore amener les enfants à réfléchir à la question " Peut-on faire ce que l'on veut"? Et pour pousser encore un peu plus loin...Est-ce que les règles établies servent à nous embêter?

Comme je vous en parlais dans mon billet précédent, j'ai fait une commande de livres, mais Ô MALHEUR, "Je mangerais bien un enfant" n'est pas arrivé à temps. Comme un malheur ne vient jamais sans sa part de POSITIF (hihi) j'ai déniché un petit vidéo racontant exactement la même histoire et que les enfants ont adoré puisque le décor est assez particulier...Je vous laisse le découvrir! ;)

À l'affiche
Billets récents
Me suivre sur
  • Facebook Long Shadow
  • Pinterest Social Icon
Mes blogs préférés
Par catégories
Pas encore de mots-clés.
bottom of page