top of page

Décembre est là!


Ho! Ho! Ho! Tout comme moi, vous avez certainement peine à croire que Décembre est déjà là! Pourtant, en classe, on le sent très bien. Tout le monde est un peu fatigué et on sent l'excitation des fêtes qui approchent prendre de plus en plus de place! Ça ne vous dit rien n'est-ce pas?:)

En fouillant dans mes documents, j'ai trouvé un plan pour écrire une lettre au premier cycle et une activité d'écriture où l'élève doit habiller son lutin et le décrire ! Je vous les partage avec plaisir!


Utilisez-vous un calendrier de l'avent? Mon calendrier mathématique fait fureur avec mes petits lutins!

En cliquant ici vous aurez aussi accès à mes anciennes publications sur le thème de Noël.

À bientôt!

À l'affiche
Billets récents
Me suivre sur
  • Facebook Long Shadow
  • Pinterest Social Icon
Mes blogs préférés
Par catégories
Pas encore de mots-clés.
bottom of page