top of page

Sciences "en coeur"


Ah cette expérience de petits cœurs que l’on voit partout sur Pinterest… Elle m’en aura donné du fil à retorde ! Non, mais…c’est que, je voulais lui donner un petit côté un peu plus scientifique pour mes élèves de 2-3 e années. Alors, voilà, je vous partage le fruit de cette grosse réflexion en toute humilité! ;) Vous verrez qu’à la page 4 du document, il est écrit d’illustrer l’hypothèse et les observations. Je le ferai avec la superbe fiche partagée par Madame Marie-Julie que je salue si elle passe par ici! :)



Ah oui et... comme c’est assez simple, j’en profiterai pour bien identifier chacune des étapes de la démarche scientifique.



À l'affiche
Billets récents
Me suivre sur
  • Facebook Long Shadow
  • Pinterest Social Icon
Mes blogs préférés
Par catégories
Pas encore de mots-clés.
bottom of page